Ramasses tes dents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

A quoi on joue - déclaration d'intention

3 participants

Aller en bas

A quoi on joue - déclaration d'intention Empty A quoi on joue - déclaration d'intention

Message par fussoir Mer 2 Mai - 14:34

Mis à part l’irrépressible envie de retourner à Rokugan, de finir Ryoko Owari avec la vieille garde (voir par ailleurs) et de me plonger dans la V4 sérieusement, je n'ai pas trop d'idées, ni de plan pré-définis.
Si quand même, je souhaite jouer avec plein de personnes différentes rencontrées toutes ces années à Tours. Au delà du petit groupe du lundi soir (Arnaud D, Peter P, Nicolas N, Pika, Alex V), j'aimerai jouer avec Paul, Som, Thibault, bruno  et d'autres.

La seule certitude, c'est que l'heure n'est plus trop aux longues campagnes. L'air du temps, nos emplois du temps respectifs, entre autres, tout cela me conduit plus vers des sessions courtes, et des pjs pré-tirés ou presque...

Voilà dans un premier temps comment je vois les choses:

 - des gros scénars à jouer en 4-6 scéances de 3-4 heures.
- des persos pré-tirés, ou alors orientés fortement pour être cohérent avec le contexte du scénario

Et pour ce qui est de l'hypothétique:

- pourquoi pas une méta-intrigue distillée entre scénars avec des petits indices pour ceux qui suivent (un autre niveau de lecture)
- pourquoi pas du jeu épistolaire entre Pjs de différentes régions/tables (histoire que l'avantage "relations" soit joué différemment)
- pourquoi pas des parties de Clan War pour illustre une bataille
fussoir
fussoir

Messages : 47
Date d'inscription : 11/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

A quoi on joue - déclaration d'intention Empty Re: A quoi on joue - déclaration d'intention

Message par Etherne Mer 2 Mai - 19:26

Perso, tout me va!
Dés qu'il y aura un peu de monde sur le forum, on pourra y voir plus clair.
Etherne
Etherne

Messages : 3
Date d'inscription : 02/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

A quoi on joue - déclaration d'intention Empty Re: A quoi on joue - déclaration d'intention

Message par Tazukara Sam 12 Mai - 10:13

Je suis partant pour ce programme.
Tazukara
Tazukara

Messages : 5
Date d'inscription : 03/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

A quoi on joue - déclaration d'intention Empty Re: A quoi on joue - déclaration d'intention

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum