Ramasses tes dents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Des scénarios à jouer ou déjà joués?

2 participants

Aller en bas

Des scénarios à jouer ou déjà joués? Empty Des scénarios à jouer ou déjà joués?

Message par fussoir Mer 2 Mai - 14:21

Comme je suis un peu con con à tendance encyclopédiste /utilitariste, j'ai un objectif opérationnel de jouer des trucs que j'ai acheté il y a des années mais que je n'ai jamais maîtrisé.
Voici la liste des scn officiels (ou pas) que j'ai en stock.

A vous de me dire si vous les avez joué/lu/fait joué, bref si vous n'êtes plus tout à fait vierge face à ces suppléments.

L5R officiel 1ere et 2eme ed


- scn le moindre mal
- scn le voile de l'honneur (du supplément éponyme - par contre j'ai joué l'autre  "meurtre au château kyotei")
- scn Plague upon your lands du supp Midnight's blood
- scn Lost Sword of Doji Yasurugi du supp Midnight's blood
- scn Et la nuit résonna de 1000 cris
- scn Bells of the dead (suite du scn du 1er écran sur le destin du clan du lièvre)
- supplément l'ère du vide
- supplément Mimura village of promises
- scn des suppléments V1: La voie du Dragon, la Voie de la Licorne, la voie des clans mineurs, la voie du loup, la voie de shinsei, la voie des nagas
- supplément  Otosan Uchi
- supplément la tombe de Iuchiban




L5R officieux


- Les parchemins secrets de Rokugan - rouleau troisième (publication de la voix de rokugan)
- Sunda Mizu Mura (publication de la voix de rokugan)

Vous remarquerez que je ne parle pas des suppléments V3 V4, D20 system. j'ai tout mais pas eu le temps d'explorer vraiment le contenu.
dans un premier temps, je compte me concentrer sur la période classique du 12ème siècle, en particulier la période pré-coup d'état du clan du scorpion.

Je n'ai pas non plus explorer le contenu web. Mais n'hésitez pas à dire s'il y a des choses que vous avez déjà lues/faites
fussoir
fussoir

Messages : 47
Date d'inscription : 11/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Des scénarios à jouer ou déjà joués? Empty Re: Des scénarios à jouer ou déjà joués?

Message par Etherne Mer 2 Mai - 19:24

Parmi les scénars officiels, je crois que je n'ai joué que le Crépuscule de l'Honneur.
Je suis donc partant pour un peu tout, et m'adapterai sans soucis aux désirs de chacun.
Etherne
Etherne

Messages : 3
Date d'inscription : 02/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum