Ramasses tes dents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Objectif Temps quelle première date?

3 participants

Aller en bas

Objectif Temps quelle première date? Empty Objectif Temps quelle première date?

Message par fussoir Mer 2 Mai - 14:56

Allez d'abord un rapide  questionnement sur le moment le plus propice pour recommencer.

Idéalement, pour un lancement, je verrais une réunion le Vendredi soir, pour un bon repas/moment de partage, une journée/soirée de jeux le samedi un peu conséquente, avec un repas de clôture le dimanche midi.

Ce n'est que ma vision des choses. Libre à vous de proposer autre chose qui vous convient plus.

Reste à voir sur quelle période:

- mois de juillet?
- mois d'aout ?(plus difficile pour moi)
- à a rentrée en septembre quand on aura remis les enfants à l'école
- aux vacances de la toussaint?

(pas après car je n'y croirais plus).


Pour mémoire, si je reprends les protagonistes d'il y a 10 ans après consultation:

Le groupe de magistrats impériaux:
Asahina Nareji - Adrien - Plutôt ok sur le principe
Isawa Koichi- Damien - Se dit qu'il n'aura jamais le temps - et ne croit pas à la faisabilité(bouh  Very Happy)
Tsume Shochijo - Nefe - partant
Kitsuki Kumoru - Bruno - partant si les autres le sont 

Le groupe des magistrats impériaux scorpions:
Bayushi Yoseki - Christophe - pas partant 
Soshu Tadehime - Thomas (chamaillé) - n'a jamais joué, n'a jamais répondu - mais lui il part dans les îles à la rentrée
Shoshuro Bantei - Fabien S. - pourquoi pas mais plutôt avec Hiruma S.

Personnages indépendants:
Daidoji Yukishiro - Edouard Crespin - 
Otaku Kiodo - Alexandra - pas partante mais n'exclue pas de participer au cas ou
Kuni Satsume - Stéphane B. - partant 
Eta - Antoine B - jamais joué, pas partant
Hiruma Sanjuro- Fabien S. - pourquoi pas 
fussoir
fussoir

Messages : 47
Date d'inscription : 11/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Objectif Temps quelle première date? Empty Re: Objectif Temps quelle première date?

Message par Elostirion Jeu 3 Mai - 8:49

Yop,

Alors personnellement je suis en vacances loin de tout en juillet. Donc pour moi ce serait Août, septembre ou la Toussaint, avec une préférence pour une période de vacances malgré tout.

Edit : A la réflexion, c'est peut-être envisageable le week-end à cheval entre juin et juillet et le 1er week-end de juillet mais sans certitude pour le moment.

Et sinon, ce n'est pas le meurtrier de Naritoki que l'on cherche, mais juste à faire entrer les vrais impôts dans les caisses de l'Empereur. Wink

Adrien

Elostirion

Messages : 2
Date d'inscription : 02/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Objectif Temps quelle première date? Empty Re: Objectif Temps quelle première date?

Message par Elostirion Lun 7 Mai - 9:26

Finalement pas libre le week-end du 7-8 juillet. Mais le reste reste d'actualité si quelqu'un lit ces mots.  Laughing

Elostirion

Messages : 2
Date d'inscription : 02/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Objectif Temps quelle première date? Empty Re: Objectif Temps quelle première date?

Message par fussoir Lun 7 Mai - 14:41

je lis je lis. il faut que tu actives Nefe et bruno pour qu'ils se mettent sur ce forum...
fussoir
fussoir

Messages : 47
Date d'inscription : 11/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Objectif Temps quelle première date? Empty Re: Objectif Temps quelle première date?

Message par Tazukara Jeu 7 Juin - 17:39

Si vous intégrer de nouveaux joueurs, j'ai des disponibilités sur toutes les périodes proposées pour le moment, dites moi la date et le lieu pour que je réserve la date.
Tazukara
Tazukara

Messages : 5
Date d'inscription : 03/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Objectif Temps quelle première date? Empty Re: Objectif Temps quelle première date?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum