Lancement sur Alençon - depuis un ptit moment

Aller en bas

Lancement sur Alençon - depuis un ptit moment

Message par Clem Tren le Dim 13 Mai - 19:04

Salut à tous ceux qui liront ceci,

Je n'ai jamais arrêté très longtemps de jouer à L5A, et je continue en ce moment, avec un groupe sur Alençon lors des parties du mercredi soir de l'association "le gobelin farceur". Actuellement, après "unspoken shame", et les deux scénarios du "honor's veil", mes joueurs sont en trains de voyager en terres phénix pour "code of bushido".

Plusieurs questionnements :
-Est-ce que ça peut valoir le coup de passer tout de suite à la V5 des règles ? Le problème, ce sont ces p@t(ns de dés... J'ai testé la création de perso, qui m'a semblée tout a fait réussie, et le système me tente bien...

-Certains de me joueurs/joueuses aimeraient plus d'action aventure. Je pense chambouler un peu mes plans et aller vers les scénarios du clan du lièvre et la tombe de Iuchiban. Avez-vous des suggestions ?

-Au niveau fluff, il y a eut quelques changement du fait de la nouvelle édition du jeu de cartes. Est-ce que ça vous parait viable de partir avec ce nouveau fluff ? Il me parait plus simple (pour des débutants) mais est-ce réellement le cas ? 




Sinon j'ai commencé à mettre plusieurs personnes au nouveau jeu de cartes, mais je n'ai pas trop le temps de créer des decks, de constituer un cercle de joueurs... ça botte pas mal de monde mais le souci c'est la longueur des parties, assez denses et riches.

Enfin, j'attends la sortie de Battle for Rokugan en français pour relancer la machine...
avatar
Clem Tren

Messages : 2
Date d'inscription : 10/05/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum