Ramasses tes dents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

[Tazukara] Présentation

2 participants

Aller en bas

[Tazukara] Présentation Empty [Tazukara] Présentation

Message par Tazukara Sam 12 Mai - 10:32

Salut tout le monde,

Je prend le relais.


Bruno, rôliste et MJ, qui joue assez régulièrement avec une table d'amis, depuis plusieurs années, située vers Poitiers (le vendredi soir en principe).
Je joue et/ou maîtrise dans l'univers de L5R depuis 15 ans mais de façon très décousue, j'ai connu les versions 1, 3 et 4 du jeu et sans hésitation préfère la dernière version.

J'ai repris depuis peu la relève comme MJ sur une très longue campagne avec certains membres de ma table tournant autour de la Guerre des Esprits, pour ceux qui connaissent un peu le cour des événements du. Et comme Nicolas, on utilise un forum pour suivre cette campagne. 
Nous avons intégré des parties de Clan War dans notre campagne pour le plaisir de pousser des pavés de samourai sur la table. 


N'arrivant pas à faire un croix sur le plaisir d'être joueur à L5R, je répond présent et intéressé pour intégrer une table sur Tours si possible. 

Au plaisir de vous rencontrer.
Tazukara
Tazukara

Messages : 5
Date d'inscription : 03/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

[Tazukara] Présentation Empty Re: [Tazukara] Présentation

Message par fussoir Ven 25 Mai - 15:58

bon le moi de Mai n'est pas idéal pour mobiliser les bonnes volontés, mais on va y arriver.

(rien à voir, mais j'ai acheté des figurines plastiques de guerriers des steppes de fireforge pour compléter mon armée licorne)
fussoir
fussoir

Messages : 47
Date d'inscription : 11/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Tazukara] Présentation Empty Re: [Tazukara] Présentation

Message par Tazukara Sam 26 Mai - 9:44